citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

vignette trailer Darksiders 3

Fury déchaîne toute sa force dans un nouveau trailer de Darksiders 3

Un nouveau court trailer de Darksiders 3 fait parler la rage de Fury grâce à une action percutante et une musique qui l’est tout autant.

Depuis quand avons-nous oublié d’être metal ?

Si ce nouveau trailer de Darksiders 3 fait plaisir à voir, il semble anecdotique. Pourtant, il illustre une des nouvelles capacités de Fury qui lui permet de changer radicalement de style de combat à la volée.

La Cavalière de l’Apocalypse peut en effet changer de « forme » pour se battre autrement. Celui présenté avec sa couleur mauve est celui de la force. Ce dernier lui permet de frapper avec de grosses attaques bien bourrins. Bien sûr, comme avec la forme de feu présentée cet été, cette capacité permet de résoudre quelques puzzles de l’environnement.

Le Force Hollow permet à Fury de concentrer précisément son énergie en attaques concentrées. Avec Scorn prenant l’apparence d’un marteau géant, Fury peut détruire les défenses de son ennemi et lui infliger de lourds dégâts. Scorn peut également servir de source pour l’attraction magnétique, permettant à Fury d’attirer de l’énergie, des gravats et même des ennemis, avant de les libérer en une seule déflagration explosive. Avec un grand effort, Fury peut même maintenir cette sphère magnétique pour traverser les murs et les plafonds.

Au total, Fury devrait pouvoir maîtriser quatre formes différentes. Il en reste donc deux à découvrir. La série est connue pour ses phases de gameplay variés et bien pensés. On espère que ces différents états seront utilsés de manière intéressante.

À part ça, la direction artistique du jeu est toujours aussi solide et son mélange urbain post-apo/heroic fantasy fait mouche. De plus, les combats semblent plutôt percutants et fluides.

Darksiders III sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC, le 27 novembre 2018.


Précommande sur GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / Xbox One).

0 commentaires