hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Gameplay, Hack'n Slash, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette gameplay Darksiders III

Darksiders III – Nouveau trailer de gameplay façon barbecue

Darksiders III vient de voir sa date de sortie confirmée avec deux éditions collectors à la clé. THQ Nordic s’est dit qu’il fallait en remettre une couche avec un trailer de gameplay chaud bouillant.

C’est Fury, qui rit qui fouette

Le titre de Gunfire Games a fait du chemin depuis sa pre-alpha, mais une chose est sûre : les combats sont toujours aussi attirants qu’il y a un an. Le trailer de gameplay ci-dessous en propose une flopée sur fond de musique orientale – qui manque un peu de peps pour l’action montrée, il faut bien l’avouer.

Le but de ce trailer est de montrer Fury « sous une de ses nombreuses formes« , précise le communiqué de presse qui l’accompagne. Cette forme s’appelle « The Flame Hollow » et, comme vous pouvez le constater, elle « enveloppe Fury d’un dans un brasier orange et l’arme de deux fouets enflammés mortels. »

Ces puissantes armes offrent un nouveau set d’attaques et charger l’énergie incendiaire qu’elles contiennent déclenche un finish move explosif qui dévaste les ennemis à proximité. Utiliser cette forme ouvre nombre de chemins auparavant inaccessibles : Fury peut passer à traverser le feu et la lave en restant indemne ou réaliser un grand saut incandescent pour se lancer vers de nouvelles zones.

Darksiders III sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC, le 27 novembre 2018.


Précommande sur GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / Xbox One).

0 commentaires