citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Frontier (Elite, Jurassic World) sortira un jeu basé sur une nouvelle licence cette année

Frontier Developments a annoncé travailler sur une nouvelle franchise et que le jeu en question sortira bien cette année.

Jeux sans frontières

Frontier Developments a révélé qu’il allait sortir un nouveau jeu cette année, mais le plus important est sûrement le fait que le titre soit issu d’une nouvelle licence. C’est en tout cas ce que révèlent les derniers résultats financiers du studio britannique fondé par le légendaire David Braben.

Le développement de la quatrième franchise de jeux de Frontier, basée sur la propriété intellectuelle de la société encore non annoncée, est en cours et sa sortie est prévue pour plus tard au cours de l’année civile 2019.

On savait que Frontier travaillait sur un nouveau jeu, mais nous ignorions jusqu’alors son année de sortie et la franchise sur laquelle le jeu allait être basé.

En tout cas, tout va bien pour le studio de Braben, puisque les résultats intermédiaires de la société ont révélé de très bons chiffres pour ses différents jeux, que ce soit Elite: Dangerous, Planet Coaster ou Jurassic World: Evolution qui est son plus gros lancement à ce jour… ce qui n’était pas très compliqué vu l’aura de la licence.

Du coup, les spéculations sont ouvertes pour savoir quel genre de jeu Frontier Developments pourrait bien développer, surtout qu’il s’agit d’une nouvelle propriété intellectuelle. Encore un jeu de gestion ou quelque chose de radicalement différent ? On en saura sûrement plus d’ici quelques mois.

0 commentaires