papachai
0 commentaires
Actualité, Événement, Jeux vidéo, News

FromSoftware se concocte son propre événement au Japon

FromSoftware, connu et reconnu pour la série des Souls, s’organise un événement rien que pour lui au pays du soleil levant. Le 14 octobre prochain se tiendra ainsi le FromSoftware Games Event à Osaka.

Si proche et pourtant si loin

C’est au MyDome d’Osaka que l’événement prendra place et ouvrira ses portes à partir de midi jusqu’à 18 h. Si certains se trouvent au Japon à ce moment-là, il s’agit là d’une occasion en or, d’autant que l’entrée est gratuite.

Sur place, ce ne sont pas moins de 4 titres qui seront jouables. FromSoftware offrira donc la possibilité de s’essayer à son titre VR nommée Déraciné, à Dark Souls Remastered, Metal Wolf Chaos XD, mais aussi et surtout au très attendu Sekiro : Shadows Die Twice.

Pour les férus de collections et/ou pour les amoureux de l’univers From Software, des badges collector seront offerts pour chacun des jeux testés.

On y trouvera également une scène où se dérouleront diverses activités tout au long de la journée, ainsi qu’un programme de quiz pour les fans.

Bien que le papa de Dark Souls soit auto-éditeur dans son pays d’origine, ce n’est pas souvent que celui-ci organise un tel événement. Partant de ce constat, une petite surprise ou deux pourraient bien pointer le bout de leur nez. Qui sait, on pourrait même avoir des nouvelles du retour d’Amored Core.

Quant à ceux qui n’auront pas la chance d’être présents à l’événement, vous pouvez toujours tenter d’alléger votre frustration avec notre aperçu de Sekiro : Shadows Die Twice.

0 commentaires