citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News

From Software reviendra sur Armored Core… un jour

Le studio à l’origine de la série Armored Core a déclaré que la saga n’était pas finie et qu’il espère pouvoir retravailler dessus.

Mecha, c’est au féminin.

Si on connaît From Software pour sa série des Souls (et Bloodborne), il peut arriver régulièrement qu’on oublie que le studio japonais est à l’origine des Armored Core, jeux qui mettent en avant des combats acharnés et tactiques avec des Mechas entièrement personnalisables. C’est sur Twitter et tout récemment que From Software s’exprime :

Regarder Armored Core 20e anniversaire musique spéciale, Merci ! Mais maintenant je peux parler de la série AC ne va pas pour y mettre fin, donc s’il vous plaît être patient. Continuer sur le logiciel, je vous remercie !

Après s’être rendu compte que Google Translate c’est pas toujours terrible, on a cherché une traduction digne de ce nom :

Merci à vous d’avoir regardé le stream musical pour les 20 ans d’Armored Core ! Il n’y a rien que nous pouvons annoncer pour le moment, mais nous n’avons pas l’intention de mettre fin à la série AC. Nous serions alors heureux que vous patentiez encore peu plus. Merci de soutenir From Software !

Le directeur de From Software Hidetaka Miyazaki s’était déjà exprimé plus tôt sur le fait que la saga Dark Souls était terminée et qu’il aimerait à terme revenir sur sa première série phare, Armored Core. Ce n’est donc qu’une question de temps avant que la série ne revienne sur le devant de la scène. Cela va faire une sacrée cassure après Dark Souls en tout cas.

0 commentaires