citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, TPS, Xbox One, Xbox One X

vignette fortnite news

Fortnite se met en boîte pour le mois de novembre

Fortnite va finalement être commercialisé en version physique courant novembre et sera livré avec un skin pas vraiment exclusif et un pécule de V-Bucks.

Ça va jeter un froid

Même si le jeu n’a pas vraiment besoin de ça aujourd’hui, on se demande bien quand Fortnite allait avoir droit à une version physique. C’est Warner Bros. Games qui s’y colle et qui offrira bientôt au jeu carton d’Epic Games une belle boîte pour étayer les étagères des « Bambis ». Mise en rayon prévu pour le 15 novembre à la fois pour Xbox One, PS4 et Switch.

Le free-to-play en boîte vous coûtera donc 30€. Pour ce prix-là, vous aurez le droit à 1 000 V-Bucks et un pack Froid Éternel, constitué de la tenue Pilote Arctique, l’accessoire de dos Sac Polaire, la Pioche Congélatrice et le Planeur Front Froid. Tout en sachant que le skin sera également disponible dans la boutique du jeu, pas sûr que le joueur s’y retrouve vraiment à ce prix-là . De plus, il est très incertain que le mode Sauver le Monde soit inclus.

Cette version physique de Fortnite sera sûrement une bonne occasion pour Epic Games d’augmenter la visibilité de son jeu  — qui reste assez discret jusqu’à maintenant — dans les points de vente entre les rayons légumes et shampoing. Pile-poil avant les fêtes de fin d’année. Manque plus que la carte de V-Bucks prépayée en France et on sait ce que le petit frère voudra absolument pour Noël.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et mobiles en accès anticipé. 


Achat goclécd.fr (PC).

0 commentaires