citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Jeux vidéo, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, TPS, Xbox One, Xbox One X

fortnite news

Fortnite – Patch Note 5.10 : Le mode bac à sable revient demain

Apprécié et réclamé par les joueurs de Fortnite, le mode bac à sable qui permet de tester de nombreuses possibilités de construction revient le 25 juillet.

Château trop fort

Les joueurs s’étaient beaucoup amusés avec le mode bac à sable d’il y a quelques semaines. C’est l’occasion de tester les tactiques les plus folles ou de tout simplement s’amuser avec un stock illimité de ressources.

L’intérêt est double, puisque les joueurs pourront désormais s’amuser sur la nouvelle version de l’île introduite à l’arrivée de la saison 5 et pourront utiliser les voiturettes de golf pour faire littéralement n’importe quoi.

Seulement, le patch 5.10 ne se résume pas au retour du mode bac à sable, puisque le mode Battle Royale va être enrichie d’une nouvelle arme : le pistolet-mitrailleur compact. Un P90, quoi.

D’un point de vue de l’équilibrage, les constructions sont désormais plus fragiles dans l’ensemble. Cela vient de la volonté d’Epic d’avoir de moins en moins de batailles de constructions insensées ou que les joueurs se planquent à la première occasion.

Des changements ont été apportés aux matériaux de construction.

  • Les PV de base des murs en bois sont réduits de 100 à 80.
  • Les PV de base des murs en pierre sont réduits de 90 à 80.
  • Les PV max des murs en bois sont réduits de 200 à 150.
  • Les PV max des murs en métal augmentent de 400 à 500.
  • Le temps de construction des murs de métal augmente de 20 secondes à 25 secondes.

N’anniversaire

Sinon, on vous ne l’avez pas dit, mais Fortnite a désormais un an ! Enfin, le mode Sauver le monde a un an… le vrai jeu de base, quoi ! Pour l’occasion, les joueurs pourront trouver des gâteaux d’anniversaire répartis sur l’île et s’en servir pour gagner un peu de vie et de bouclier. Le BattleBus a aussi été redécoré pour l’occasion.

En parlant de Sauver le monde, un nouveau chapitre de Morne-la-vallée a été ajouté et apporte son lot de missions pour les joueurs qui ont accès à la zone. Pendant l’anniversaire, les joueurs pourront trouver des tickets événements pour débloquer du contenu exclusif et limité.

Désormais, les missions affichent un niveau de puissance conseillé plutôt qu’un niveau minimum requis. Cela préviendra pas mal de mauvaises surprises.

Il est également question d’être plus juste en ouvrant les lamas et de prévenir les doublons un peu trop rageants. Bonne nouvelle pour les personnes au bord de l’AVC à chaque fois qu’ils ouvrent une lootbox.

De nombreux autres changements sont également listés dans le patch note disponible sur le blog du jeu (et en français).

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires