citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, TPS, Xbox One, Xbox One X

fortnite news

Fortnite – Epic Games veut utiliser toutes les possibilités offertes par Amazon Web Services

L’infrastructure réseau de Fortnite va être améliorée via des outils d’analyse et de machine learning offertes par Amazon.

Tout est sous contrôle

Certains d’entre vous pensent-ils encore que les développeurs de jeu hébergent leurs serveurs dans un local chez eux ? Il est important de s’associer avec de grosses sociétés pour ça, avec Google, Microsoft et Amazon en acteurs majeurs dans le milieu.

Si Fortnite tournait déjà sur des serveurs hébergés chez Amazon via Amazon Web Services, Epic Games confie à Venturebeat que les derniers outils à la pointe de la société de Jeff Bezos n’étaient pas encore utilisés… jusqu’à maintenant.

Nous développons nos services sur AWS depuis 2012. AWS a le meilleur portfolio de services qui nous permet de rester concentrés sur l’innovation dans nos produits, plutôt que nous contenter d’une infrastructure basique pour garder un simple service en ligne.

Leur capacité sans égale à pouvoir étendre [leur service] a été fondamentale pour garder le rythme au fur et à mesure que notre population de joueurs décollait.

Nous sommes impatients de travailler avec AWS pour étendre notre utilisation d’outils d’analyse, et de machine learning […] pour rendre notre imposante infrastructure encore plus facile à maintenir.

Héberger une telle infrastructure, même pour du jeu vidéo, n’est pas une mince affaire. Ces nouveaux outils aideront grandement Epic Games à garder des serveurs stables, comprendre quelles sont les zones à améliorer en cas de coup dur et même les prévenir dans la plupart des cas.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires