citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

Fortnite: Battle Royale – Le nombre total de joueurs dépasse les 40 millions

Epic Games a déclaré que le nombre total de joueurs du mode Battle Royale de Fortnite a dépassé les 40 millions, avec plus de 2 millions régulièrement en simultané.

Ça en fait de la Piñata

C’est Eurogamer qui rapporte la nouvelle. Après avoir lancé son mode Battle Royale en septembre 2017, le jeu a gagné environ 10 millions de joueurs par mois, sans jamais dégrossir, pour arriver à un total de 40 millions aujourd’hui. Même si le jeu est un free-fo-play et qui est de facto bien plus accessible qu’un autre jeu comme PUBG (en plus d’être sorti sur PS4), le nombre de joueurs récurrents reste relativement haut, avec plus de 2 millions de joueurs en simultané régulièrement (contre 3 pour PUBG, sorti bien avant). Cela prouve que le jeu est réellement suivi par les joueurs et qu’ils aiment être largués par le bus magique pour aller se foutre allégrement sur la tronche.

Eric Williamson, lead systems designer chez Epic Games a déclaré à Eurogamer :

Pour remettre ça dans le contexte, des collègues au bureau disent : « hey, on pourrait être le plus gros Battle Royale en occident ». Ce qui serait assez dingue. D’autres disent même qu’on pourrait être le plus gros jeu le plus joué en occident tout court, ce qui serait aussi assez dingue.

On peut dire qu’on ne manque pas d’ambition autour de la machine à café de chez Epic Games.

On rappelle qu’en plus de rencontrer un succès fulgurant, le jeu est régulièrement mis à jour. Le prochain patch améliorera d’ailleurs la carte du jeu, en ajoutant des points d’intérêts et en mettant à jour quelques éléments graphiques.

Fortnite: Battle Royale – Dev Update #5

Fortnite: Battle Royale est disponible sur PC, Xbox One et PS4 en accès anticipé.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires