citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mac, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, Xbox One, Xbox One X

Fortnite Battle Royale news

Fortnite: Battle Royale – Le lance-missile téléguidé fait demi-tour

Le lance-missile téléguidé va être réintroduit dans le mode Battle Royale de Fortnite mais il ne sera pas aussi puissant qu’avant.

Ça s’en va et ça revient

Aimé par les uns et détesté par d’autres, le lance-missile téléguidé avait divisé la communauté de Fortnite: Battle Royale avant son retrait par Epic Games en avril dernier. Ce truc était vraiment trop utile de multiples façons et bien trop puissant pour être laissé dans la nature.

Après avoir été mis bien au chaud dans le « coffre fort » en espérant un éventuel retour, Epic Games annonce dans son dernier carnet des développeurs que le lance-missile reviendra prochainement.

Pour résumer : l’aire d’explosion, son cap de munition, la vitesse de déplacement et l’angle de rotation seront bien moindres que la version d’avril. Bien utilisé, il sera toujours intéressant, mais Epic Games voudrait que les joueurs s’en servent plus comme d’un outil de scouting ou d’arme situationnelle que de véritable arme principale.

En tout cas, il n’y aura jamais assez d’armes explosives dans Fortnite. On ne va pas se plaindre.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires