citizenerased
4 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Fortnite – 7 millions de joueurs !

Avec un contenu fun et intéressant, couplé avec un mode Battle Royale entièrement gratuit, Fortnite a réussi à réunir beaucoup de monde.

Ça en fait des coups de pioche

C’est donc sur Twitter qu’Epic Games nous apprend la nouvelle, le titre co-développé avec People Can Fly, Fortnite a donc été découvert par 7 millions de joueurs. Si tout le monde n’a pas arrêté de le comparer à PUBG depuis le lancement de son mode Battle Royale, il faut avouer que la formule de Fortnite est intéressante sans être une vulgaire copie, comme aimerait le faire croire Bluehole.

On rappelle que Fortnite contient deux modes de jeux principaux : le mode survie, en early access payant, et le mode Battle Royale, quant à lui, gratuit. On peut facilement supposer que c’est l’attention médiatique et la facilité d’accès à ce deuxième mode qui a fait gonfler ce nombre significativement.

Fortnite est disponible en accès anticipé sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro. Retrouvez notre aperçu sur War Legend.


Achat GoCleCd (PC).

4 commentaires
  • ariodred ~ Le 5 octobre 2017 à 11:32

    Ca me dit rien le cartoon :( certains ont essayé ?

  • citizenerased ~ Le 5 octobre 2017 à 11:52

    @ariodred Le jeu a un grinding digne d’un F2P (il sera totalement gratuit une fois terminé) mais la phase de construction et la récolte de ressources est très intéressante. Le mode Battle Royale n’est pas aussi similaire à PUBG que les gens aimeraient le croire et offre pas mal de bons moments. Je trouve personnellement la DA très bien.

    Hésite pas à lire notre aperçu : https://www.warlegend.net/apercu-fortnite-futur-free-to-play-tres-complet/

  • rmx63 ~ Le 5 octobre 2017 à 13:42

    J’y ai un peu joué, je le trouve sympa. Les parties sont rapides, on ne se prend pas trop la tête. Casser des murs, des arbres, des maisons, tout faire péter avec un rocket… c’est assez cool.
    Il faut arrêter de le comparer sans arrêt à PUBG, on ne compare pas Burnout à Forza. Chacun voit ce qu’il recherche.

  • ariodred ~ Le 6 octobre 2017 à 10:21

    oki oki