papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Fire Emblem Three Houses – Le mode expert débarque, les jolies tenues (payantes) aussi

Ceux qui pouvait se sentir frustré d’un certain manque de difficulté dans Fire Emblem: Three Houses peuvent se réjouir : le mode expert est enfin là. De même, le season pass vient de nouveau verser un peu de contenu.

Expert en rencontres étudiantes

Malgré ces très nombreuses qualités, Fire Emblem : Three houses a quelque peu souffert du manque de difficulté, notamment dû à l’absence du mode expert (que certains connaissant sous le nom de « lunatic »). Un constat que l’on retrouve surtout chez les fans de la première heure, pour qui la célèbre saga n’a (presque) plus de secrets. Heureusement, comme convenu, ledit mode nous est accessible dès maintenant — et sans dépenser le moindre peso ; les joueurs en quête de défis bien épicés devraient être servis.

Cet ajout ne vient pas seul, puisque les détenteurs du fameux season pass se voient gratifiés d’un nouvel arrivage de contenu. Ils reçoivent en effet un pack de 4 objets augmentant les statistiques d’un personnage (mouvement, Force, PV et vitesse), de nouvelles tenues pour certains étudiants, une paire de lunettes pour Byleth, mais également 5 batailles annexes, doté d’une musique de fond inédite.

Quant à ceux qui joueraient avec les voix anglaises, sachez que cette mise à jour comporte le nouveau doublage de Byleth. Cela fait suite au scandale avec Chris Niosi, impliqué dans une affaire d’agression sexuelle. En somme un changement relativement mineur, au vu du peu de mots prononcés par le protagoniste.

Enfin sachez que d’ici le mois décembre, davantage de contenu sera ajouté dans le cadre du season pass (avec une mise à jour gratuite dans la foulée) avant de venir délivrer un nouveau pan de scénario en avril 2020.

Fire Emblem: Three Houses est disponible sur Nintendo Switch.

0 commentaires