elrizzt
1 commentaire
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

FF7 remake vignette

E3 2019 – Final Fantasy VII Remake dégaine sa grosse épée pour mars 2020

Alors que la conférence Square Enix doit se tenir cette nuit, le studio nous dévoile en avance un trailer de Final Fantasy VII Remake qui annonce la date de sortie tant attendue.

Les conférences, c’est surfait

Grosse surprise la nuit dernière, Square Enix a dévoilé, à la suite d’un concert Final Fantasy VII, un nouveau trailer qui dévoile, au calme, la date de sortie du titre prévu pour le 3 mars 2020.

Le trailer insiste sur de nouvelles séquences de gameplay parsemées de cinématiques mettant en scène les différents protagonistes de ce premier épisode de FFVII remake (rappelons que le titre sortira en format épisodique).

La vidéo ne dure pourtant qu’un peu plus d’une minute, mais cela ne l’empêche pas de marquer les esprits notamment grâce à l’annonce de la date de sortie du titre qui apparaît, tranquillement, à la toute fin du trailer.

Il est étonnant que Square Enix n’ait pas attendu sa conférence qui a lieu cette nuit pour nous annoncer la fameuse date, mais il va sans dire que nous y verrons de nouvelles séquences de gameplay et probablement plein de nouveaux détails croustillants. Et si l’on en croit les rumeurs, une démo pourrait même voir le jour après l’E3.

Final Fantasy 7 Remake sera disponible à partir du 3 mars 2020 en exclusivité sur PlayStation 4.

1 commentaire
  • liohazuki ~ Le 10 juin 2019 à 12:43

    Il sera miens clairement !!