citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

Final Fantasy 7 Remake – Une démo serait disponible après l’E3 2019

Une source non vérifiée donne beaucoup d’informations intéressantes sur le remake de Final Fantasy 7, dont la possibilité qu’une démo jouable soit téléchargeable après le salon de l’E3 2019.

Nomura ne rigolerait pas

Il y a un topic étrange qui traîne sur le subreddit de FF7 Remake, et il donne quelques informations intéressantes, mais invérifiables. La source aurait un lien avec la branche de publication/localisation californienne de Square Enix, relayant des informations d’un des développeurs de la Division 1 de Square Enix à Tokyo.

La source liste énormément de choses, de petits détails qui font la différence entre le jeu de 1997 et son remake en préparation, mais plusieurs choses retiennent l’attention.

Tout d’abord, le jeu serait bien livré en deux parties comme cela avait été sous-entendu par Square Enix depuis un moment , la première s’achevant au même endroit que le premier CD sur PSX, après la mort d’Aerith (y a pas de spoiler, ça fait plus de 20 ans). Seulement, il s’agirait de deux jeux vendus séparément, soit 60€ chacun.

L’autre information intrigante précise qu’une démo jouable serait en préparation. Elle sera accessible dans un premier temps pour les visiteurs de l’E3 2019 qui aura lieu la semaine du 10 juin, puis téléchargeable par tous les joueurs PS4 qui ont un compte PSN+ après la fermeture du salon.

Le timing semble un peu serré avec le retour de Tetsuya Nomura sur le projet depuis la fin de développement de Kingdom Hearts 3, mais bon. Pourquoi pas, si la démo est courte et que la boucle de gameplay est déjà rodée. Le dernier teaser du jeu semble indiquer que le développement est à pleine balle et qu’un premier passage du jeu est exploitable.

Cependant, restons prudents, car les informations sont limites trop précises pour être crédibles. Commandez des pinces à saucisses nucléaires et procédez avec précaution.

Final Fantasy 7 Remake sera disponible à une date ultérieure sur PS4.

1 commentaire
  • liohazuki ~ Le 20 mai 2019 à 18:30

    Ouin ouin j’ai pas la ps4… Mais si ca s’avère vrai. Ca serait top !