citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Sport, Xbox One, Xbox One X

vignette news FIFA 19

FIFA 19 – Moins de 1% de chance d’obtenir les meilleures cartes FUT

EA s’est plié aux nouvelles réglementations et a dévoilé les taux d’obtentions des nouvelles cartes FUT. Faut dépenser un max pour pécho Ronaldo.

FUT = on se Fout Unanimement de votre Tronche

FIFA 19 est sortie vendredi dernier et les amoureux du ballon rond s’en donnent à coeur joie. Seulement, les communautés des joueurs hostiles aux microtransactions et autres loot boxes attendaient Electronic Arts au tournant. En voulant voulant montrer patte blanche, l’éditeur a dévoilé que les meilleures cartes du mode FUT exigent une chance de cocu pour être débloquées.

Cette nouvelle version de FIFA introduit un nouveau type de carte de joueur : les Ones To Watch. 23 joueurs ont l’honneur de figurer sur l’une de ces cartes, mais ces dernières sont modifiées au fur et à mesure des saisons. Si le joueur performe mieux que d’habitude dans le vrai monde véritable du foot, sa carte FUT OTW sera alors meilleure que sa contrepartie classique. Leur système dynamique les rend alors particulièrement intéressantes et particulières.

cartes Ones To Watch FUT
Je n’ai jamais eu autant envie de lui claquer une joue

Seulement, il y a deux hics : premièrement, il s’agit d’une opération temporaire. Les cartes OTW ne sont pas toujours disponibles et il reste seulement une semaine pour essayer de les récupérer. Deuxièmement, vous avez « moins d’un pour cent » de chance d’obtenir l’une de ces cartes quand vous ouvrez un booster.

Il en va de même pour les cartes classiques. En ouvrant un Gold pack, vous avez 41% de chances d’obtenir une carte 82+. Le taux chute à 4,3% pour seulement 3 points de plus (85+).

Alors quand EA trouve que la Belgique exagère sur ses nouvelles pratiques anti-abus autour des loot boxes et des microtransactions, on s’excuse, mais nous, ça nous fait marrer.

0 commentaires