hexen
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Fear the Wolves vignette news

Fear the Wolves – Rendez-vous fin août pour l’accès anticipé

Reporté il y a quelques semaines après une première période de bêta très bancale, Fear the Wolves débarquera finalement le 28 août en accès anticipé.

Faux départ

Fear the Wolves sortira bien en accès anticipé cet été, comme promis initialement, et ce n’est pas un report qui va venir contredire tout ça. Le Battle Royale façon Vostok Games (S.T.A.L.K.E.R.) et Focus Home Interactive déboulera le 28 août prochain sur Steam afin « d’améliorer constamment l’expérience de jeu ».

Au-delà de cet objectif qui concerne – ou tout du moins devrait concerner – tous les accès anticipés du monde, les développeurs affichent leur ambition de proposer une « évolution » du Battle Royale.

Avec ses loups et autres créatures mutantes, ses zones de radiation et sa possibilité de gagner une partie même sans éliminer la totalité des autres concurrents, Fear the Wolves propose certes une alternative intéressante aux Battle Royales « traditionnels » mais il devra sans aucun doute faire ses preuves pour s’imposer dans un marché en passe d’être saturé, s’il ne l’est pas déjà. En particulier, les développeurs feraient bien de chercher à tenir la promesse de gameplay très nerveux faite dans le trailer diffusé voilà quelque temps.

Des améliorations ont été apportées aux performances et à l’équilibrage, ce qui devrait déjà poser une première pierre à l’édifice du titre.

Fear the Wolves entrera en accès anticipé sur Steam le 28 août et sortira dans sa version finale sur, PC PS4 et XB1 en 2019.

0 commentaires