citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Fear the Wolves – Un premier trailer du Battle Royale qui crie aux loups

Le Battle Royale de Vostok Games, Fear the Wolves, se dévoile pour la première fois dans un trailer de gameplay qui n’est absolument pas du gameplay.

S.T.A.L.K.E.R Battle Royale

Vous en avez marre des Battle Royale ? Tant mieux, parce qu’en voilà un autre !

Blague à part, nous avions rencontré les développeurs de Fear the Wolves (anciennement Fear of the Wolves) à un événement de l’éditeur français, Focus Home Interactive. Les gars de Vostok Games, qui la plupart ont travaillé sur S.T.A.L.K.E.R, planchent en effet sur un Battle Royale, mais veulent y apporter leur patte et quelques twists intéressants.

Pour le côté Battle Royale, on garde le principe de base : 100 gus à poil parachutés on ne sait où et le dernier survivant gagne. Seulement, quelques éléments vont changer la formule.

Le terrain de jeu se trouve à Tchernobyl et de nombreuses zones sont radioactives. Malheureusement, le meilleur équipement s’y trouve. Vous devrez avoir de l’équipement adéquat en premier lieu pour partir explorer les meilleurs spots du jeu.

Ensuite, la faune locale a muté et veut également votre mort. Plusieurs meutes de loups rôdent et leur présence risque bien de compliquer la tâche.

Le seul truc qui est vraiment dommage, c’est que le trailer ne montre pas de réel gameplay, mais une caméra sur rail qui fait mine de jouer. On ne doute pas que le jeu sera aussi joli, mais quand même…

Le jeu rentrera en accès anticipé sur Steam cet été et sortira sur consoles en 2019.

0 commentaires