hexen
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Fear the Wolves vignette news

Fear the Wolves – Inscrivez-vous pour que des bêta-loups viennent croquer vos bêta-fesses sur PC

Vous en avez assez des Battle Royales ? Mais admettons qu’on ajoute des loups et un gameplay nerveux sans que vous puissiez construire un bunker dans la minute ? Fear the Wolves devrait proposer tout cela en bêta bientôt.

Devenez le mâle ou la femelle alpha

Vostok Games rassemble d’anciens développeurs de S.T.A.L.K.E.R., le second titre du studio, après Survivarium, s’appellera Fear the Wolves et sera édité par Focus Home Interactive. Les développeurs projettent de sortir le jeu en accès anticipé cet été, aussi ont-ils ouvert les inscriptions à la bêta qui aura lieu prochainement sur PC.

Dans la plus pure tradition Battle Royale, Fear the Wolves vous opposera à 99 autres joueurs mais les développeurs ont souhaité épicer un peu les choses. Ayant acquis ce qu’on pourrait qualifier d’une obsession pour Tchernobyl et sa radioactivité, ils introduiront des mutants ainsi que des zones de radiation.

Les premiers mutants seront des loups, très dangereux en meute, tandis que les radiations présenteront plusieurs niveaux de gravité, les plus sévères occasionnant une distorsion de la réalité. Seuls les joueurs équipés convenablement (contrairement à PUBG, le masque à gaz aura une utilité dans Fear the Wolves) pourront espérer pénétrer les zones les plus touchées et ramasser le meilleur loot.

Survivant discret ou dominateur sans pitié

À noter qu’il existera deux façons de gagner : rejoindre l’hélicoptère d’extraction (qui n’a bien entendu de place que pour un seul survivant) ou tuer tous les autres joueurs.

Ne reste plus qu’à espérer que Fear the Wolves ne fasse pas autant pâle figure que Survarium, régulièrement qualifié de « pay-to-win » et largement dépeuplé aujourd’hui (et toujours en accès anticipé depuis 2015), mais avec Focus Home Interactive à ses côtés, Volstok Games s’est dégoté un allié de choix.

Ajoutons pour finir que le gameplay diffusé à l’E3 2018 a de quoi donner de bons pressentiments, le titre semblant combiner un gros dynamisme de gameplay avec une bonne dose de skill.

Le jeu entrera en accès anticipé sur Steam cet été et sortira sur PS4 et XB1 en 2019.

0 commentaires