hexen
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Fear the Wolves vignette news

Fear the Wolves – L’accès anticipé reporté de quelques semaines

Le Battle Royale made in Vostok Games et Focus Home Interactive devait paraître aujourd’hui en accès anticipé, mais suite aux retours des joueurs lors de la phase de bêta, les développeurs ont décidé de revoir leur copie.

Patience avec les loups

Depuis la semaine dernière, la bêta fermée de Fear the Wolves bat son plein et les retours des joueurs sont nombreux. Tant et si bien que Vostok Games et Focus Home Interactive estiment qu’il est trop tôt pour lancer l’accès anticipé de Fear the Wolves. Le forum et le Discord officiels du jeu ont ainsi accueilli un message prévenant les joueurs du retard de celui-ci.

Prévu à l’origine pour une sortie le 18 juillet, l’accès anticipé de Fear the Wolves sur Steam vient d’être reculé de quelques semaines. Nous avons pris cette décision après avoir prêté une oreille attentive aux attentes et retours des joueurs de la bêta fermée, qui s’est révélée être une partie vitale du développement du jeu.

Il est précisé que la bêta fermée reste en vigueur jusqu’à la sortie de l’accès anticipé. Toujours dans le message, les développeurs se félicitent de la positivité des retours positivements positifs, qui sont positifs.

Les retours positifs de la communauté nous ont encouragé à retarder la sortie de l’accès anticipé afin de nous assurer que le cœur de l’expérience, bien reçu, ne soit pas entaché par des problèmes techniques.

Encore une bêta qui a fait son taf

Dans les faits, le Discord officiel du jeu comprend certes une frange non négligeable d’enthousiastes, mais on constate aussi les commentaires très contents du report de l’accès anticipé comme ceux mettant l’accent sur la flopée de bugs et la désertification des serveurs plutôt que sur le « positif ».

Nous avons eu accès à cette bêta fermée et bien que nous préférons garder notre jugement pour l’accès anticipé, Fear the Wolves n’est effectivement absolument pas présentable à l’heure actuelle, affligé de bugs, de latence et d’un manque de feeling assez criant – nous sommes pour l’instant loin des qualités vantées par le trailer paru récemment.

Les bêtas sont là pour cela, rendez-vous est donc pris d’ici quelques semaines (date à confirmer) afin de voir ce que Fear the Wolves a vraiment dans le ventre.

Fear the Wolves entrera en accès anticipé sur Steam d’ici quelques semaines et sortira dans sa version finale sur, PC PS4 et XB1 en 2019.

0 commentaires