hexen
1
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

vignette news Fallout 76 armure assistée

Fallout 76 – Le patch de novembre est un poids lourd sur consoles

Après avoir partagé son plan d’action, Bethesda y est passé – à l’action. Fallout 76 vient d’écoper d’un patch qui demande essentiellement aux joueurs consoles de se retaper un téléchargement de la taille du jeu original.

Mettre l’apocalypse à l’ombre

Numéroté 1.1.0.8 sur Xbox et 1.0.1.9 sur PS4, le patch majeur de novembre pour Fallout 76 s’inscrit dans le planning avancé par Bethesda afin de sauver son jeu du naufrage. Ceux qui ont vécu le bug supprimant la totalité des 50 Go de fichiers de la bêta seront ravis d’apprendre que cette mise à jour pèse la bagatelle de 48 Go.

Heureusement pour les joueurs PC, le patch est plus doux puisqu’il est question dans ce cas de 15 Go, mais tout de même, on voit bien que Bethesda lutte pour sauver les meubles alors que les vidéos liées aux bugs (entre autres) de Fallout 76 tournent régulièrement sur les réseaux.

Fallout 76 création de personnage
John se prépare à lancer un assaut désespéré contre les bugs.

Les patch notes ont été diffusée sur le site officiel de Bethesda et vous pouvez les retrouver ici même, rien que pour vos beaux yeux :

## Général – Performance : Plusieurs problèmes causant des soucis de gameplay ont été résolus ainsi que d’autres problèmes de performances. – Stabilité : Le client de jeu et les serveurs de Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires. – Xbox : Résolution d’un problème causant une instabilité dans certains menus.

### Art et Graphismes – Occlusion ambiante : Les objets placés ne laissent plus de contours ombragés derrière eux après avoir été ramassés. – Caméra : La caméra de jeu se déplace désormais de manière plus fluide lorsque le joueur interagit avec des meubles. – Graphismes : La couverture du magazine Science Tesla 9 n’est plus toute rouge en la ramassant, ou en l’examinant.

### Ennemis – Général : Résolution d’un problème où les ennemis poursuivaient le joueur plus loin que voulu. – Butin : Les joueurs peuvent correctement obtenir des fragments de code nucléaire sur les officiers goules et calcinés après les avoir tués.

### C.A.M.P., Ateliers et Fabrication – Plans : Résolution d’un problème où les plans se fragmentaient après s’être déconnecté puis reconnecté à Fallout 76. – Peintures : Les peintures appliquées sur une armure assistée pendant la B.E.T.A. de Fallout 76 apparaîtra correctement sur les éléments peints, et ces peintures peuvent à présent être appliqués sur d’autres ensembles d’armure assistée. – Réparation : Résolution d’un problème où un objet était toujours considéré comme cassé après avoir été réparé.

### Quêtes – Office de tourisme : Le distributeur de jetons de Prickett’s Fort peut désormais être réparé et les joueurs ne peuvent plus marcher au travers.

### JcJ – Mode Pacifiste : Les joueurs ayant activé le mode Pacifiste et déclenchant un JcJ en attaquant l’atelier d’un autre joueur infligent désormais des dégâts entiers à ce joueur tant que les hostilités sont ouvertes. – Réapparition : Choisir l’option « Réapparaître » après être mort en JcJ mettra fin à tout état hostile envers les autres joueurs. – Chercher à se venger : Les récompenses en capsules s’affichent désormais correctement en choisissant l’option de réapparition « Chercher à se venger » après avoir été tué par un autre joueur. – Chercher à se venger : Si vous êtes pris pour cible par un autre joueur cherchant à se venger, le montant de la récompense affiche désormais la quantité correcte de capsules pouvant être obtenue en tuant ce joueur.

### Interface Utilisateur – Langues : Les polices coréennes s’affichent désormais correctement dans les menus du jeu. – Raccourcis : Le raccourci « Prendre une photo » ne peut plus être réassigné et est désormais attribué à la barre d’espace sur PC, et à la touche A sur les manettes. – Raccourcis : Résolution d’un problème où l’option « Prendre un instantané » en mode Photo affichait un raccourci erroné. – Social : Résolution d’un problème où les joueurs disparaissaient de leurs menus sociaux respectifs si deux joueurs s’envoyaient une invitation d’ami en même temps. – Social : Résolution d’un problème qui empêchait d’afficher les nouvelles icônes de joueurs équipées pour les autres joueurs du menu Social.

Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd. fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 20 novembre 2018 à 13:50

    Qui dit Bethesda dit bug, la personne n’est surpris.
    Qui dit patch dit suivit, ce qui est plutôt une bonne chose.

    J’attends toujours votre teste, car les avis restent mitigé sur le net (certains adore, d’autres déteste).
    Après peut être en 2019 quand le jeu serra moins en phase bêta + :D