citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

vignette news Fallout 76 armure assistée

Fallout 76 – Bethesda dévoile ses plans pour résoudre les (nombreux) problèmes du jeu

Bethesda travaille dur pour corriger les soucis de Fallout 76 et partager déjà quelques infos sur son plan d’action. Le premier patch sort d’ailleurs aujourd’hui.

Fallait plutôt un abri anti-bugs

Bethesda sort aujourd’hui le premier patch majeur de Fallout 76 qui devrait résoudre pas mal de problèmes. Le studio de Todd Howard nous partage ensuite quelques idées pour apporter quelques améliorations à son jeu de survie multijoueur, notamment sur PC.

Comme expliqué sur son site, ce premier patch majeur de Fallout 76 vise à améliorer la stabilité générale du jeu et à corriger de nombreux bugs, que ce soit les quêtes, l’interface, le système de camp et bien d’autres (sic). Le patch note complet n’est pas encore disponible, mais devrait l’être dans la semaine.

Vue Première personne avec mitraillette Fallout 76

Sur PC, le studio a promis d’apporter des fonctionnalités pourtant basiques, tel que le push-to-talk pour les communications vocales et un support natif des écrans ultrawides. Le champ de vision pourra enfin être modifié en jeu plutôt que dans les fichiers de configuration du jeu.

Accumulant le retour des joueurs, Bethesda est d’accord pour dire que la réserve des joueurs n’est pas assez grande. Prétextant des « raisons techniques », il n’est pas possible pour l’instant de l’augmenter sans mettre de l’huile sur le feu de l’instabilité. Le problème sera résolu sûrement un jour, mais le studio préfère prendre son temps sur cet aspect (ah ah).

C’est nous le futur

Maintenant que le jeu est lancé (dans son état actuel), Bethesda nous fait part de ses plans pour 2019. Si la correction des bugs et les soucis de stabilité restent la priorité du studio, du nouveau contenu est également en route.

Au programme, de nouveaux abris devraient s’ouvrir, de nouveaux éléments pour créer vos camps et de nouvelles manières de jouer en coop dont du vrai PVP organisé.

Bethesda promet également de nombreuses nouveautés non annoncées et fera un point chaque semaine sur ce qui attend les joueurs dans le futur.

Notre test ne devrait plus trop tarder, mais la situation vous invite à vous renseigner vraiment à fond avant de vous jeter à corps perdu dans le wasteland de Fallout 76, au risque de potentiellement le regretter.

Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd. fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires