citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

vignette news fallout 76

Fallout 76 ne supportera pas le cross-play

Bethesda se fait harceler sur le sujet, mais confirme malheureusement que Fallout 76 ne sera pas compatible avec le cross-play.

Le post-apo chacun de son côté

Avec la première mondiale de Fortnite qui devient le premier jeu vidéo de l’Histoire à être jouable entre joueurs de toutes les plateformes confondus, les internautes se posent alors la question si certains jeux à venir ont des fonctionnalités cross-play. Bethesda affirme que Fallout 76 ne le sera pas.

En effet, après avoir félicité sur Twitter Sony pour s’être ouvert l’esprit à propos du cross-play, le responsable de la communication chez Bethesda, Petes Hines, a tenu répondre au flot de questions qui lui sont tombés dessus l’instant d’après. Est-ce que Fallout 76 sera cross-play ?

Les gens, on se calme. Je travaille avec beaucoup de développeurs et de jeux pour qui c’est important.

Fallout 76 ne supporte pas le cross-play, pour un certain nombre de raisons. Je n’ai aucune idée si ce sera le cas un jour. Mais je vous assure que cela n’est pas sur notre radar à l’heure actuelle alors que nous nous concentrons sur la B.E.T.A et le lancement [du jeu].

Ça a le mérite d’être clair. Soyez donc synchro avec vos amis pour savoir sur quelle plateforme acquérir Fallout 76, sinon vous allez vous retrouver isolé. Ça serait dommage.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires