citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Survie, Trailer, Xbox One

vignette trailer Fallout 76

Fallout 76 – Apprenez le B.A.-ba de l’arme atomique

Un nouveau trailer de Fallout 76 nous rappelle l’importance de chercher des codes nucléaires afin d’atomiser nos ennemis ou la vie sauvage.

NUCLEAR LAUNCH DETECTED

Après nous avoir expliqué comment se construire un abri, Bethesda nous partage un nouveau trailer rigolo de Fallout 76, toujours dans son propre style, qui nous rappelle l’intérêt de chercher les codes nucléaires pour tout faire péter.

En effet, des codes nucléaires sont disséminés partout sur la carte, et il existe un bon nombre de missiles qui ne demandent qu’à s’exprimer, comme si le traumatisme de l’apocalypse ne suffisait pas.

Réunir les codes sera un travail de longue haleine et un objectif de fin de jeu en soi.  Si on peut vite être tenté de faire pousser un champignon atomique sur un camp de joueurs belliqueux, la nouvelle zone de radiation ainsi créée permet de récupérer des matériaux et des récompenses de bien plus haut niveau. L’endroit choisi sera donc important.

La mécanique des bombes atomiques sera centrale dans Fallout 76 et si les joueurs veulent progresser, il faudra tôt ou tard partir en quête de cette puissance destructrice sans pareil. Boarf, c’est aussi un peu parce que c’est cool de tout faire péter, tout ça accompagné d’un léger soupçon d’ironie.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires