hexen
1 commentaire
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Trailer, Xbox One

Fallout 76 pose les fondations du futur post-apo avec le C.A.M.P.

Quoi de mieux qu’un petit film Vault-Tec pour préparer son retour à la surface dans Fallout 76 ? Le manuel du jour présente le C.A.M.P., le compagnon idéal pour construire sa base.

C.A.M.P. ou Centre d’Assemblage et de Montage Portatif

Vault-Tec est de retour avec une nouvelle vidéo un brin sadique, totalement humoristique. Le but est de vous présenter celui qui va vous permettre d’établir votre base et la déplacer : le C.A.M.P. Cet outil plutôt imposant – mais pas tellement au vu de tout ce qu’il est capable de faire – vous aidera dans votre épopée post-apocalyptique en vous fournissant les bases de votre campement.

Le minimum vital sera ainsi fourni : de quoi cuire la nature et se fabriquer un abri. Ensuite, dans le pure tradition des jeux de survie, vous devrez aller au charbon et récupérer des ressources pour améliorer votre bicoque, quitte à en faire un établissement de luxe.

Le virage opéré par Fallout 76 par rapport au reste de la licence s’affirme encore davantage et les inquiétudes des fans ne devraient pas s’arranger avec les composantes multijoueurs, mentionnées une fois encore dans la vidéo ci-dessus.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 22 août 2018 à 19:17

    un nouveau rêve américain qui ne vend pas du rêve :s