pizzaplanet
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Exit The Gungeon Vignette Trailer

Après Enter The Gungeon, Dodge Roll annonce… Exit The Gungeon

Vous êtes entré dans le Gungeon ? Vous avez tué les Passés de tous les personnages ? Eh bien maintenant, Dodge Roll annonce qu’il faut en sortir – et le tout sur Apple Arcade.

C’est Balle même jeu

Dodge Roll l’avait dit : Enter The Gungeon, c’est fini et ainsi s’annonce logiquement – enfin, on se comprend – Exit The Gungeon. Ce dernier n’a rien à voir avec le spin-off sur arcade annoncé par Devolver à l’E3.

Le trailer d’annonce est certes assez court, mais donne quand même quelques informations sur le nouveau titre. Tout d’abord, la fausse 3D d’Enter The Gungeon laisse ici place à de la 2D classique, mais on reste dans le thème du bullet-hell.

On retrouve également quelques ennemis – et boss – connus du jeu principal comme le Ballerog ou le serviteur du roi Balle – qui a pris le contrôle du trône de son maître, tel un Iznogoud des temps modernes.

De plus, les personnages jouables sont les mêmes que le jeu originel, sauf le Robot qui semble manquer à l’appel. Même le Cultiste – personnage jouable uniquement en mode 2 joueurs dans Enter The Gungeon – est de la partie.

Quant à la date de sortie, elle est encore inconnue. Dans le titre du trailer, Devolver nous gratifie d’un « coming soon » sans nous donner grand chose à se mettre sous la dent. Ah, et le jeu sera exclusif aux utilisateurs de l’Apple Arcade.

Du coup, je pense rester dans le Gungeon sur mon PC, à affronter des adversaires a deux balles.

Exit The Gungeon sera bientôt disponible sur Apple Arcade.

0 commentaires