citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Vignette trailer assassin's creed odyssey

Et voilà le trailer de lancement d’Assassin’s Creed: Odyssey

Assassin’s Creed: Odyssey sort dans dix jours et Ubisoft fait monter la hype avec un nouveau trailer pour l’occasion du lancement.

Les légendes ne s’éteignent jamais

Le dernier trailer d’Assassin’s Creed: Odyssey avant sa sortie est là. Alors que le jeu sort la semaine prochaine, Ubisoft met la pression avec de l’action, de la contemplation et un vieux fou qui récite un monologue avec une épée sous la gorge.

Pour rappel, Assassin’s Creed: Odyssey ne se contente pas de reprendre la formule qui avait fonctionné dans Origins l’année dernière, mais compte bien pousser les innovations jusqu’au bout. La carte sera bien plus grande, les objets et l’équipement risquent de changer pas mal la donne et les choix du joueur auront un impact sur le scénario.

De plus, Ubisoft a déjà déclaré que le suivi d’Odyssey sera le plus ambitieux de l’éditeur à ce jour. Deux DLC sont déjà prévus, mais chacun sera découpé en trois parties qui sortiront de façon épisodique.

Cela vous laisse un peu de temps pour précommander le jeu et ainsi recevoir gratuitement le remaster d’Assassin’s Creed III.

Assassin’s Creed: Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Précommande goclécd.fr (PC) Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires