hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, TGS, Xbox One

Dark Souls - Le héros ravive la flamme

Essayez la version Switch de Dark Souls: Remastered ce week-end

Annoncée ce jour au Tokyo Game Show, la phase de test online de Dark Souls: Remastered sur Switch vous permettra de tâter de l’action-RPG en avant-première.

Quelaag qui lag

Bandai Namco et FromSoftware sont fin prêts pour un week-end de test pour les caractéristiques online de Dark Souls: Remastered sur Switch. À compter de tout de suite maintenant, vous pouvez vous rendre sur l’eShop de votre Switch et télécharger le client qui vous servira à jouer à partir de vendredi.

La phase de test sera découpée en trois sessions de quatre heures prenant place du 21 au 23 septembre et celles-ci vous permettront de toucher au contenu solo et multijoueur dans la Paroisse des Morts-vivants.

Pour nous autres Européens, il faudra se connecter entre 19h et 22h, l’horaire demeurant inchangé sur les trois jours de test.

Dark Souls: Remastered est la version (mal) remasterisée du célèbre titre ayant démarré la licence qui l’est tout autant. L’histoire est un brin compliquée (à peine un euphémisme) mais ô combien passionnante ; le gameplay quant à lui… fait des ravages.

Dark Souls Remastered est disponible sur PC, PS4 et XB1 et sortira sur Switch le 19 octobre.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1/Switch).

0 commentaires