elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

fallout 76 wastelanders

E3 2019 – Les PNJ débarquent cet automne dans Fallout 76

Alors que Fallout 76 continue de servir de Punching Ball pour beaucoup de joueurs sur la toile, Bethesda a annoncé l’arrivée des PNJ pour l’automne prochain.

On rétropédale à fond

Acheter Fallout 76 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

C’était pourtant un des éléments phares de Fallout 76 afin de renforcer le côté désolé : l’absence totale de PNJ. Bethesda s’est pourtant vite rendu compte que c’était peut-être une idée de merde, et décide de faire marche arrière en ajoutant des personnages non joueurs dans la prochaine grosse mise à jour, baptisé Wastelanders.

Cet ajout pour le moins surprenant sera accompagné de dialogues entièrement doublés, d’un système de choix et conséquences ainsi qu’une toute nouvelle quête principale afin de rajouter un semblant de contenu au titre.

D’après le directeur Tom Mustan, la première année se focalisait sur l’installation des joueurs dans les Wastelands, tandis que cette 2e année parle du retour des gens pour récupérer les terres. Une explication bancale donné par Bethesda pour justifier le rétropédalage du studio et l’arrivée d’une tonne de PNJ dans Fallout 76.

Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

0 commentaires