citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Simulation, Xbox One

E3 2018 – Michel Ancel espère que Beyond Good & Evil 2 sera jouable en bêta à la fin 2019

Selon son créateur Michel Ancel, l’équipe d’Ubisoft Montpellier espère que Beyond Good & Evil 2 sera jouable pour le grand public dans une version bêta fin 2019.

Deuxième étoile à droite… et tout droit jusqu’au matin!

C’est une révélation surprenante et inattendue que nous fait là monsieur Michel Ancel.

Si le trailer de BGE2 diffuse lors de la conférence pré-salon d’Ubisoft a réussi à émouvoir les foules et sa démo technique a su enchanter les journalistes sur place, il est clair qu’il reste encore beaucoup de boulot avant d’avoir un produit fini.

Pourtant, Ubisoft Montpellier semble avoir des prévisions sur le calendrier et Michel Ancel n’a pas hésité à le partager sur son compte instagram, en répondant à une simple question que tout le monde a pourtant déjà dû poser.

Nous visons une bêta jouable pour la fin de l’année prochaine.

Après, une bêta jouable, c’est très vague selon les studios. Cela peut tout aussi bien être une version testable du titre juste avant sa sortie afin de corriger les derniers bugs, ou bien d’une longue phase de test afin de récupérer le retour des joueurs et faire des modifications profondes en conséquence, surtout vu la nature transparente du développement du titre — à tel point qu’on croirait que BGE2 a bénéficié d’une campagne de crowdfunding.

Tout de même, se dire que le titre sera potentiellement jouable l’année prochaine, c’est déjà assez fabuleux en soi. Ne boudons pas notre plaisir et attendons sagement le BGE Fest cet automne, qui nous promet d’être riche en informations autour du titre et d’être un moment privilégié pour les fans afin d’échanger avec le studio montpelliérain.

Beyond Good & Evil 2 sera disponible à une date ultérieure.

0 commentaires