citizenerased
1 commentaire
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Simulation, Xbox One

E3 2018 – Le plein d’infos sur Beyond Good and Evil 2 et un trailer

Ubisoft démarre sa conférence de l’E3 avec un nouveau trailer de Beyond Good and Evil 2 qui expose un peu plus l’univers du titre.

Anarchie collaborative

Ubisoft démarre fort sa conférence E3 avec plein de petites infos sur son projet ambition chapeauté par Michel Ancel, que l’on ne présente plus.

Mais d’abord, un trailer, fort en révélation. En effet, si BGE 2 est toujours considéré comme une préquelle du premier épisode, il semblerait que Jade et Pey’j soient finalement présents. À l’origine, le synopsis du jeu devait se dérouler bien avant la naissance de l’héroïne au bandana vert.

Alors que le Space Monkey Program d’Ubisoft Montpellier partage de manière transparente des informations sur le développement de BGE 2, l’équipe avait gardé quelques infos sous le coude pour la conférence E3.

En effet, deux développeurs d’Ubi Montpellier ont partagé quelques images de la première ville modélisée à la main, tout en mettant en avant une fois de plus la capacité du jeu à pouvoir changer d’échelle de manière ultra fluide et sans transition.

Surprise en plein milieu de la conférence, l’irruption de Joseph Gordon Levitt, qui vient présenter le concept de sa boîte, HitRecord, pour le service du jeu. En effet, les joueurs qui risquent d’être encore plus mis à contribution pour le développement du titre, puisqu’il sera possible à terme de soumettre ses propres créations artistiques, comme de la musique ou des images, pour agrémenter l’univers anarchiquement coloré de BGE 2.

BGE 2 est d’ailleurs désormais développé à travers quatre studios Ubisoft à travers le monde : Ubi Montpellier, Bordeaux, Sofia et Barcelone.

Dernière info importante, la communauté de Beyond and Good & Evil 2 aura droit à sa propre convention cet automne : le BGE Fest. Cela permettra àl’équipe de Michel Ancel de partager plus d’informations et un moment sympathique avec les fans du projet.

1 commentaire
  • gvyop ~ Le 13 juin 2018 à 00:07

    Shaka Ponk participe j’espère !