hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Survie

E3 2018 – Hideo Kojima jette des détails sur Death Stranding aux fans affamés

L’E3 2018 a été l’occasion de voir les premières séquences de gameplay de Death Stranding. On n’y comprend pas forcément grand-chose de plus. Néanmoins, Kojima a révélé quelques détails lors d’un entretien avec Geoff Knightley.

Celui qui apparaît dans un trailer chelou, c’est celui qui ne boit pas

Geoff Knightley a pu bénéficier de la primeur de quelques détails concernant Death Stranding, ce qui n’est pas du luxe si l’on considère l’aura de mystère entourant encore le jeu après plusieurs trailers.

Le but de ce jeu est de reconnecter le monde. Beaucoup de gens sont intéressés par les shooters et les gens peuvent faire ça dans Death Stranding. Cependant je ne le recommande pas et en jouant au jeu, les joueurs réaliseront qu’il ne s’agit pas du choix idéal, même s’ils l’auront.

Hideo Kojima a l’art et la manière de divulguer peu, pas vrai ? Une autre info maigrichonne est cependant venue s’ajouter à la composante « tu peux tirer mais vraiment tu devrais pas si tu veux t’en tirer » de Death Stranding.

En effet, le célèbre créateur de jeux vidéo a révélé que Sam (Norman Reedus) représentera le seul personnage jouable du premier titre de Kojima Productions, contrairement à ce que le trailer diffusé à l’E3 laissait présager.

Death Stranding est une exclusivité PS4 qui sortira à une date encore inconnue. 

0 commentaires