maximus
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, E3, Événement, Gameplay, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Survie, Trailer

E3 2018 – Death Stranding est toujours aussi mystérieux malgré des phases de gameplay

S’il est bien un individu qui suscite toujours de l’intérêt à chacun de ses passages lors de l’E3 c’est Hideo Kojima. Depuis quelques années le célèbre game designer et père de Metal Gear ne cesse de nous teaser son mystérieux Death Stranding. 

Sherpa simulator

Pour la toute première fois, nous avons pu contempler quelques magnifiques images de gameplay (enfin, de gameplay… peut-être devrions-nous dire de balade). En effet il est toujours légèrement difficile de définir à quel type de gameplay nous allons avoir à faire, mais forcé de constater que les décors, en plus d’être immenses, sont simplement somptueux. Malgré tout, la création de son génial inventeur reste terriblement cryptique.

Si nous avons vu nos personnages évoluer dans le monde du jeu et essayé de passer au nez et à la barbe de quelques ennemis invisibles, il n’est pas encore possible de déterminer quelle forme prendrons les affrontements, ni même s’il y en aura à proprement parlé.

Les fans seront malgré tout heureux de constater que le projet se porte bien et avance bien, soutenu en plus par un casting de qualité en la personne de Norman Reedus, Mad Mikkelsen et la petite dernière, notre Léa Seydoux nationale.

Il faudra encore attendre un peu pour que le soft se révèle à nous, rien de bien étonnant de la part de Kojima, en somme.

Death Stranding est une exclusivité PS4 qui sortira à une date encore inconnue. 

0 commentaires