hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Logo Ghost of Tsushima

E3 2018 – Ghost of Tsushima sera doublé en japonais et hardcore, si vous le souhaitez

Le dernier-né des écuries Sucker Punch (InFamous) s’appelle Ghost of Tsushima et prend place dans le japon féodal (et il n’est pas le seul). Les développeurs ont décidé de donner la possibilité de renforcer l’immersion avec des doublages en japonais, mais aussi plusieurs modes de difficulté.

Haruducoru

Chouette initiative que celle de Sucker Punch en proposant Ghost of Tsushima avec des doublages japonais. Eurogamer a pu le confirmer en parlant avec les développeurs en plein E3.

D’autre part, Chris Zimmerman, co-fondateur de Sucker Punch, a déclaré qu’il y aurait plusieurs niveaux de difficultés dans Ghost of Tsushima, de quoi contenter les casus comme les hardcores.

Il y a une variété [de difficultés], car des gens différents jouent aux jeux pour des raisons qui le sont tout autant. Surtout lorsqu’on parle de jeux en monde ouvert, qui sont assez conséquents. Alors on se retrouve avec des joueurs qui sont essentiellement des touristes, il y a aussi des gens attirés avant tout par l’histoire, des gens qui préfèrent se concentrer sur l’action. Pour que l’on connaisse le succès, nous avons besoin de plaire à tous ces groupes, et l’un d’eux est vraiment, vraiment à fond dans l’action et cherche un défi. Cela fait partie de l’expérience pour eux.

L’histoire parle de Jin qui se retrouve obligé de changer et confronté par ces nombres écrasants de Mongoles – je veux ressentir ça. Et le jeu vous le fera clairement ressentir, si c’est ce que vous souhaitez. On va vous démolir si c’est ce que vous voulez.

Vouloir plaire à tout le monde est un but que certains qualifieraient d’inaccessible. On sait que les titres qui cherchent à plaire à tous les publics sont aussi très souvent les plus insipides car ils ne prennent pas de risque ni de parti. Le trailer de Ghost of Tsushima nous a ébloui par ses belles promesses, ne reste plus qu’à espérer que ces multiples difficultés se traduisent par de belles prouesses de développement si l’on veut tâter d’un titre qui saura effectivement ravir bon nombre de publics, si ce n’est tous.

Ghost of Tsushima est prévu à une date indéterminée sur PS4.

0 commentaires