citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

vignette news Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ – C-17 sera bien le dernier perso en DLC

Sans surprise, C-17 a bien été confirmé comme le dernier personnage jouable inclus dans le Season Pass de Dragon Ball FighterZ.

Waouh, je suis soufflé

Ainsi donc, la liste des personnages en DLC qui avaient fuité en début d’année aura été juste jusqu’au bout. Après l’annonce de Cooler, le frère de Freezer, C-17 a été dévoilé par le magazine V-Jump comme étant le dernier personnage à rejoindre le roster optionnel de Dragon Ball FighterZ.

Si vous vous posez la question : « attends, il est pas déjà en tandem avec sa frangine ? », c’est parce qu’il s’agit de la version Ranger que les spectateurs de Dragon Ball Super connaissent bien.

D’après les premières capacités présentées, C-17 peut s’envelopper d’une barrière protectrice et peut se téléporter derrière son adversaire avec le coup adéquat.

De plus, le jeu s’enrichira d’un nouveau stage qui est présenté comme une arène dans l’espace. On suppose qu’il s’agit du ring du Tournoi du Pouvoir, arc narratif le plus important de la dernière saga Dragon Ball.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été donnée pour Cooler et C-17, mais ces derniers devraient sortir tous les deux en même temps. On peut supposer que leur sortie sera simultanée avec la commercialisation de la version Switch à la fin du mois.

Maintenant que le Season Pass est quasiment rentabilisé, est-ce que Bandai-Namco et Arc System Works voudront renchérir avec une nouvelle saison ou est-ce que l’histoire s’arrête là ? Vu le succès du jeu sur la scène compétitive, il serait dommage de ne pas exploiter un peu plus le filon.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC et le sera sur Switch le 28 septembre.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires