citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

Dragon ball fighterz news Nappa trailer

Un trailer japonais de Dragon Ball FighterZ détaille les nouveautés sur Switch

Le dernier trailer de Dragon Ball FighterZ explique les fonctionnalités inédites à venir sur la petite hybride de Nintendo.

Occasion ratée de faire du motion gaming qui claque

Ce nouveau trailer de Dragon Ball FighterZ nous rappelle qu’une version Switch existe, et qu’elle débarquera sur nos consoles bien plus vite qu’on ait le temps de dire Kamehameha. Il est alors temps de rappeler les différences entre le titre déjà sorti sur PC et consoles et la future version Switch.

Le trailer nous montre bien que la version Switch de DBFZ n’est pas une sous-version du jeu, mais proposera bien la même chose que les autres plateformes. Si quelques légères concessions graphiques existent, la Switch aura ses propres arguments pour que vous la préfériez peut-être.

Pour commencer, un nouveau type de contrôle est introduit : Extreme Type. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de sortir des furies encore plus facilement avec une simple pression des deux boutons coudés. Une pression sur un bouton de frappe particulier permettra de choisir la technique voulue. Idéal pour ceux qui n’arrivent même pas à faire un simple quart de cercle.

Ensuite, la fonctionnalité la plus puissante de cette version Switch sûrement la possibilité de jouer en multi à plus de 2 et en équipe. Il est désormais possible de jouer en 1v1, 2v2 ou 3v3, sur une ou deux consoles en connexion locale. Seul bémol, c’est simple Joy-Con obligatoire.

3v3 sur Dragon Ball FighterZ Switch
Six joueurs peuvent s’affronter dans le même match

La possibilité de jouer en 1v1 ou 2v2 n’est même pas possible sur les autres plateformes, et pourtant quelque chose de réclamé depuis longtemps. Peut-être qu’Arcsys tâte le terrain avant de déployer cette possibilité sur PC et consoles.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC et le sera sur Switch le 28 septembre.


Achat Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires