hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news doom eternal

DOOM Eternal n’aura pas de microtransactions : « nous ne sommes pas un jeu mobile »

Rock ‘n’ roll jusque dans leurs déclarations, les développeurs d’id Software glissent l’air de rien un taquet à leurs collègues.

Bethesda et MachineGames apprécieront

Acheter DOOM Eternal sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

Le creative director Hugo Martin, qui bosse actuellement sur DOOM Eternal après avoir expédié un superbe DOOM 2016 – ce qui fait déjà un sacré CV -, a expliqué à un fan sur Facebook qu’il n’y avait aucune crainte à avoir concernant d’éventuelles microtransactions pour le retour du DOOM Slayer, comme le rapporte Wccftech. La meilleure partie reste tout de même le moment où il tacle gentiment ses confrères.

Pas de magasin. Rien de ce que vous pouvez débloquer dans DOOM Eternal avec de l’XP n’est lié aux compétences du joueur ou du contenu qui aurait un impact sur le jeu de quelque façon que ce soit. La seule chose que vous débloquez avec de l’XP, ce sont les cosmétiques. Ces cosmétiques n’ont aucun impact sur la façon dont vous jouez, ils sont juste cool. DOOM Eternal est un jeu à 60€, pas un free to play ou un titre mobile – nous vous fournissons une expérience complète sans aucun magasin, comme vous pouviez vous y attendre. Débloquer des skins avec l’XP fait partie de l’expérience si vous vous intéressez à ce genre de choses, sinon vous pouvez complètement l’ignorer et cela n’aura aucune influence sur votre expérience et c’est totalement gratuit.

Vous entendez ? C’est le bruit d’un Fallout 76 et d’un Wolfenstein: Youngblood qui explosent en simultané.

DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, Xbox One et PS4, ultérieurement sur Nintendo Switch.

0 commentaires