citizenerased
1 commentaire
Actualité, Brève, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, RPG

Divinity: Original Sin 2 – Un joueur a terminé l’histoire principale en 38 minutes

CRPG généreux et tentaculaire à souhait, Original Sin 2 s’est révélé être un jeu profond et intéressant avec une durée de vie hors norme. Regardez donc un gars le terminer en moins de temps qu’un épisode de Dr.House.

… ou un épisode de Derrick

Bon, après réflexion, c’est complètement débile de finir un RPG aussi rapidement en passant à côté de plein de trucs, mais on suppose que pour arriver à un tel tour de force, notre cher Onin a dû déjà arpenter le jeu en long et en large pour en comprendre les mécaniques dans ses moindres détails, et puis vous savez comme moi, les speedrunners sont quand même d’étranges bonhommes, à toujours être contents quand ils trouvent des bugs alors qu’un joueur normal ressentirait l’inverse. En usant et abusant la simulation de mort de Fane et le système de téléportation entre les points d’intérêts, le monsieur arrive à zapper plein de combats et à progresser dans l’aventure à une allure assez fascinante… bien que cela reste débile. Impressionnant, mais débile.

Divinity: Original Sin 2 est sorti le 14 septembre sur PC et a reçu la note de 20/20 ainsi qu’un War Legend d’Or dans notre testNotez que nous vous proposons la solution complète ainsi que des guides Divinity: Original Sin 2 à cette adresse.


Achat GoCléCD.

1 commentaire
  • gvyop ~ Le 5 octobre 2017 à 10:18

    on est d’accord, c’est complètement débile… Comme pour le Prey terminé en 20 min je crois. C’est comme de prendre un bon roman et de courir vers la dernière page.
    Mais en tant qu’audit d’un jeu c’est tout de même ahurissant, c’est vrai.