citizenerased
2 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, RPG

Divinity: Original Sin 2 – Larian prépare quelque chose pour son jeu à succès

Sans plus de précisions, Larian Studios déclare préparer quelque chose de spécial pour Divinity: Original Sin 2. Ça tombe bien, Swen Vincke nous en parlait justement quand on l’a interviewé.

Le fruit défendu

Vous savez qu’à War Legend, on adore le dernier Divinity. Pinacle de ce qu’un CRPG peut proposer, le dernier jeu des Belges de Larian Studios rencontre un succès à la fois critique et public. Si les DLCs ne sont pas encore à l’ordre du jour, Larian a déjà déclaré vouloir explorer des pistes pour son dernier jeu. C’est donc sur Twitter que le studio s’est exprimé à propos de quelque chose de « mauvais » qui était en route, accompagné de l’image d’une pomme. Toute les spéculations sont possibles, mais il y a fort à parier qu’un portage sur Mac soit dans les fourneaux et qu’il soit annoncé dans les jours qui viennent. Mais bon, les suppositions, tout ça…

Divinity: Original Sin 2 est sorti le 14 septembre sur PC. Retrouvez la solution complète ainsi que des guides Divinity: Original Sin 2 sur War Legend.


Achat GoCléCD.

2 commentaires
  • curtislaw ~ Le 24 octobre 2017 à 12:05

    Tant mieux pour les possesseurs de Mac si cela se confirme toutefois messieurs les développeurs, on attend aussi une annonce pour la Switch .

  • gvyop ~ Le 24 octobre 2017 à 13:55

    J’espère qu »ils n’écoutent pas trop les commerciaux qui veulent vendre du beurre sur du pain moisi.
    Moi je dis que la pomme imprégnée c’est la belle au bois Dormant :-)