hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Hack'n Slash, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

Vignette news Diablo III

Diablo III – Blizzard travaille sur le cross-play

Diablo III n’est pas encore arrivé sur Nintendo Switch que Blizzard planche sur la possibilité pour les joueurs de jouer à travers les supports.

Armageddon partout

Blizzard a la volonté de proposer du cross-play pour Diablo 3 et l’a affirmé auprès de Business Insider. Selon le représentant de la firme d’Irvine, « la question est quand, pas si. »

Cela signifierait que, quel que soit le support sur lequel vous jouez à Diablo 3, vous interagiriez avec des joueurs d’autres plateformes. Par exemple, il serait tout à fait possible de démarrer une partie sur PC et de former un groupe d’aventuriers avec des amis jouant sur Xbox One, PS3 et Nintendo Switch.

Diablo Switch
La Nintendo Switch accueillera Diablo 3: Eternal Collection le 2 novembre prochain.

Avec une plateforme portable telle que la Switch et une disponibilité sur pas moins de 7 supports, nul doute que l’ajout de cette fonctionnalité serait un atout de choix pour Diablo 3.

Pour rappel, Blizzard a annoncé travailler sur de multiples projets Diablo plus tôt dans l’année mais aucune annonce en grande pompe n’a été faite pour le moment. Nous nous attendons à ce que la Blizzcon, qui se déroulera du 2 au 4 novembre prochains, en soit le théâtre.

Diablo III est disponible sur PC, Mac, PS3, Xbox 360, Xbox One et PS4 et le sera sur Nintendo Switch le 2 novembre.


Achat GoCléCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires