hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette news lords of the fallen

Defiant Studios viré du développement de Lords of the Fallen 2

Des problèmes de qualité ont conduit CI Games a éjecter Defiant Studios du projet déjà fort houleux Lords of the Fallen 2. 

Tombé en disgrâce

C’en est terminé entre CI Games et Defiant Studios. Lords of the Fallen 2 était développé depuis quelques années par le studio américain, mais CI Games n’est à priori pas du tout satisfait du niveau de qualité du projet, ce qui l’a conduit à mettre fin à cette collaboration.

David Grijns, fondateur de Defiant Studios, s’est exprimé sur la question au micro d’Eurogamer pour contredire les raisons avancées par CI Games pour rompre son contrat :

L’équipe qui travaillait sur le projet de CI Games était composée de développeurs au talent exceptionnel et dont nous défendons le travail à 100%. Nos développeurs savent comment fabriquer des jeux de qualité, comme en témoignent leurs positions clés dans les créations de Just Cause 3, Call of Duty: Advanced Warfare, Far Cry 5, Devil May Cry (DmC) et beaucoup d’autres projets de haute volée.

Puisque nous entendons honorer nos obligations contractuelles de confidentialité, nous ne pouvons pas élaborer davantage sur ce sujet à l’heure actuelle.

Annoncé depuis 2015, Lords of the Fallen 2 a déjà connu son lot de discordes et celle-ci vient s’ajouter à la liste.

Toujours en développement par CI Games, qui compte faire mieux en le développant directement, Lords of the Fallen 2 doit sortir, un jour peut-être, sur PC et consoles.

0 commentaires