hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Marek Tyminski, patron de CI Games, a accordé un entretien à Eurogamer et a à cette occasion déclaré que le RPG Lords of The Fallen 2 ne sortira pas avant 2017 et que Deck 13, studio allemand ayant collaboré pour le premier opus, ne fera pas partie de l’aventure.

Nous sommes en train de démarer le projet, nous commençons par l’élaboration du concept, mais nous travaillerons à coup sûr avec beaucoup de partenaires » a déclaré Tyminski, laissant ainsi présager que le même processus que pour Lords of the Fallen, pour lequel une palanquée de studios à travers le monde avait travaillé sous l’égide de CI Games, sera utilisé.

On peut toutefois s’étonner de la mise à l’écart de Deck 13, qui avait été très impliqué dans le développement du premier volet. Eurogamer a ainsi demandé des précisions à Tyminski, qui n’a pas voulu s’étendre sur le sujet. Il dit ainsi que

« Pour être honnête, c’est confidentiel. Nous avons parlé de certaines choses que nous aurions probablement pu faire après la sortie de Lords of the Fallen mais, au final, nous en sommes arrivés à la conclusion, des deux côtés, que cela n’arriverait pas. De plus, pour autant que je sache, ils ont un autre projet, et je leur souhaite bonne chance. Nous avons une vision très claire de la façon dont nous voulons faire Lords of the Fallen 2 et nous avons une très bonne idée. Nous prenons en compte toutes les leçons de Lords of the Fallen 1 pour créer un jeu bien meilleur et plus efficace du point de vue de la production.« 

Deck 13 est effectivement sur un nouveau projet qu’il compte présenter à l’E3 dans quelques semaines. De son côté, Tyminski se félicite des 900 000 copies de Lords of the Fallen qui ont été vendues et s’attend à passer la barre du million d’ici quelques temps, « un bon lancement pour la nouvelle licence. On peut clairement dire que Lords of the Fallen 1 a prouvé l’intérêt de la licence. » a-t-il déclaré.

Lords of the Fallen n’était pas exempt de défauts mais restait pour le moins un sympathique RPG dont on espère que la suite tirera effectivement des leçons pour accoucher peut-être, qui saît, d’un RPG phare.

Si le premier opus de la nouvelle licence de CI Games ne vous a pas encore fait craquer, notre partenaire GoCleCd.fr vous offre l’opportunité de succomber à la tentation.

0 commentaires