hexen
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Death Stranding – Kojima évoque le système de dégâts

Kojima s’exprime de plus en plus au sujet de Death Stranding sur les réseaux sociaux, de même que son studio Kojima Productions, laissant envisager l’annonce prochaine d’une date de sortie. On en apprend notamment un peu sur le système de dégâts.

Nul si découvert

Vous aurez peut-être remarqué une bande jaune sur la valise que Sam (personnage joué par Norman Reedus) transporte dans le trailer de gameplay de Death Stranding. Eh bien celle-ci a une véritable fonction pour le livreur : connaître l’état de ce qu’il transporte, comme le rapporte GamingBolt.

Death Stranding Sam au bord d'une falaise Death stranding screenshot sam sur un pont de fortune

Hideo Kojima, le director du jeu, a expliqué sur Twitter qu’un capteur dans la bande indique la quantité de dégâts pris par la marchandise. À priori si votre cargaison prend trop de dégâts, ça sent mauvais. Peut-être même que dans certaines séquences, cela pourrait signifier que vous avez perdu – dans certaines séquences seulement car le trailer de gameplay montre que Sam n’aura pas toujours de cargaison sur lui.

Cette bande est appelée Bande de Capteur de Dommages est utilisée pour la valise de Sam dans Death Stranding. Le capteur est dans le fil et indique combien de dégâts la valise prend en changeant de couleur. [La bande] est aussi utilisée pour la figurine taille réelle de Sam, j’espère que cela vous servira de référence pour créer vos cosplays, fan arts et modèles 3D.

Death Stranding sera disponible à une date indéterminée sur PS4.

0 commentaires