hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Dead Island 2 - Non, il n'est pas mort

Dead Island 2 respire toujours, enfin il agonise encore

C’est l’heure de votre news annuelle pour vous rappeler que, décidément non y’a rien à faire, Dead Island 2 ne veut pas crever.

5 ans

Acheter Dead Island 2 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Ce n’est pas la 1e fois qu’on vous dit que Dead Island 2 n’est pas mort et enterré, ni la 2e, pas même la 3e et certainement pas la 4e. Non, c’est bien la 5e fois en 5 ans – le jeu ayant été annoncé en 2014. En fait, l’intégralité de l’actualité de Dead Island 2 est composée de news totalement dédiées à ce simple postulat : « non, il n’est pas mort« .

C’est aujourd’hui Klemens Kundratitz, qui en plus d’avoir un nom assez rigolo (je suis un gros gamin), a aussi le poste de CEO chez Koch Media (éditeur du jeu), de monter au créneau pour affirmer que Dead Island 2 est toujours en projet. Dans les colonnes de Games Industry, il affirme que ce qu’il préfère dans la vie, c’est qu’on lui demande ce qu’il en est de ce bon vieux Dead Island 2.

Écoutez, Dead Island est une marque très importante pour nous, et on doit lui rendre justice. Il s’agit juste d’un témoignage de notre dévouement à lui rendre justice. C’est une super histoire à raconter à tout le monde que Dead Island 2 en est à son 3e studio, mais nous préférons être jugés sur le résultat final et nous sommes vraiment confiants sur le fait que, lorsqu’il sortira, ce sera un jeu de zombies qui déchire. Nous allons assurément y mettre toute notre force de frappe.

Ce qui est certain, c’est qu’avec un développement aussi rocailleux, pas de doute, tout le monde va bel et bien juger le résultat final… mais probablement avec plus de sévérité qu’à l’accoutumée, d’autant qu’il y aura un certain Dying Light 2 pour comparaison…

Fort heureusement, Kundratitz entend apaiser un peu les fans en manque puisqu’il a profité de l’occasion pour révéler une date de sortie ! Non je plaisante. Faut pas pousser non plus.

Dead Island 2 sortira en même temps qu’Half-Life 3.

0 commentaires