citizenerased
0 commentaires
À la une, Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Dead Island 2 - Non, il n'est pas mort

Promis, Dead Island 2 est toujours en développement

Deep Silver a voulu rassurer les fans en stipulant que Dead Island 2 était toujours en production, même si le manque d’informations sur le sujet peut faire peur.

Projet mort-vivant

Ça fait depuis 2014 que Dead Island 2 est officiellement en production. Après deux changements de studios et deux spin-off, cela commence à faire long pour montrer des signes d’avancement dans le projet.

Justement, en apprenant l’existence de Dead Island: Survivors, un free-to-play mobile, les joueurs qui attendent fébrilement leur dose de cassage de têtes de zombies commencent à s’impatienter.

La communication autour du titre est tellement maigre qu’il faudra que le community manager chargé du compte Twitter officiel du jeu réponde lui-même à la question-qui-tue posée par un fan.

Et Dead Island 2, alors ?

— Dead Island 2 est toujours en développement et nous partagerons davantage à une occasion ultérieure

Faisant plus office de damage control que de véritable annonce, la réponse est aussi rassurante qu’elle est peu engageante, diffusée via un malheureux tweet.

Techland — qui a développé le premier épisode — pendant ce temps-là, a réussi à sortir Dying Light, maintenir le jeu pendant deux ans et a annoncé sa suite à l’E3 2018. C’est assez drôle quand on y pense (et triste un peu aussi).

Ne perdons pas espoir et faisons confiance à Sumo Digital pour offrir une suite digne de la bonne surprise qu’était Dead Island. On n’a pas trop le choix, de toute façon…

Dead Island 2 sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires