elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Le protagoniste mettant la main sur une cellule

Dead Cells se la joue Half-Life dans le prochain patch

La 18e mise à jour du rogue-like Dead Cells viendra caresser dans le sens du poil les aficionados de la série Half-Life.

Half-Life 3 confirmé

À l’occasion de la sortie du jeu VR Half-Life: Alyx, les créateurs de Dead Cells ont décidé de mettre un petit clin d’œil à Half-Life dans la prochaine mise à jour.

Baptisé 6 Mobs Pack Update, ce nouveau patch se focalise sur l’ajout de nouveaux ennemis, de nouveaux affixes et de nouvelles armes — dont une qui rappellera des souvenirs aux amateurs de la série Half-Life.

En effet, afin de fêter la sortie d’un nouveau jeu Half-Life (ce qui n’arrive pas tous les 4 matins, il faut bien l’admettre), Motion Twin donne l’occasion aux joueurs de récupérer un skin aux couleurs de Gordon Freeman ainsi qu’une nouvelle arme : le pied-de-biche.

La bonne nouvelle, c’est que la mise à jour est d’ores et déjà jouable en version alpha sur Steam. Pour cela, il faut faire un clic droit sur votre jeu sur Steam > Propriétés > Onglet Betas et choisissez « Alpha – Not for the faint hearted ». Un téléchargement devrait alors se lancer automatiquement.

La mise à jour 18 ajoute également 6 nouveaux ennemis dont 3 sont liés à des biomes spécifiques (afin de varier les plaisirs) qu’il vous faudra découvrir puisque Motion Twin n’a pas encore communiqué leurs emplacements.

En amont, ce sont 11 nouveaux affixes qui font également leur apparition, ainsi que 2 nouvelles armes. On retrouve donc le fameux pied-de-biche, mais également une porte portative que vous porterez (ça fait beaucoup de portes) sur le dos afin de protéger vos arrières pendant que vous vous occupez des ennemis devant vous.

0 commentaires