citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

Dead Cells annonce sa libération de l’accès anticipé via un nouveau trailer

La version 1.0 de Dead Cells qui signe la fin du programme d’accès anticipé sort début août. Motion Twin partage un nouveau trailer pour accompagner la nouvelle.

Libéré, déli… pardon

Alors que le studio français avait partagé il y a une semaine la date de sortie de l’édition physique de Dead Cells, Motion Twin nous apprend aujourd’hui la date de transition du titre dans sa version définitive.

Ainsi, le rogue-lite du studio bordelais sera jouable dans sa forme finale le 7 août prochain. Cette date correspond aussi à la sortie dématérialisée des versions consoles sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Pour accompagner la nouvelle, un petit trailer qui expose bien que le titre est loin d’être simple, mais propose une expérience riche et généreuse.

Chez nous, on pense beaucoup de bien de Dead Cells. De nombreux titres ont déjà essayé d’offrir une expérience metroidvania couplée avec des mécaniques rogue-lite, mais Dead Cells parvient à sortir du lot.

Même après de nombreuses morts et de nombreuses sessions, le jeu reste agréable à prendre en main, quoi qu’il arrive. C’est un peu ça l’addiction aux jeux vidéo dont parlait l’OMS.

Pour des types qui faisaient exclusivement des jeux web avant ça (Hordes, Mush, La Brute), on peut le dire : chapeau l’artiste.

Dead Cells est disponible sur PC, et sortira sur Mac, Linux, PS4, Xbox One et Switch courant 2018. Vous pouvez aussi aller voir notre aperçu du jeu.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires