hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

Le protagoniste mettant la main sur une cellule

Dead Cells – Le rogue-lite français tranchera dans le vif le 17 août

Motion Twin continue de peaufiner son rogue-lite Dead Cells (qui défonce) et il semblerait bien que le studio soit proche du but puisque le 17 août vient d’être annoncé pour la sortie de la version finale.

Le million, le million !

Dead Cells s’approche gentiment de sa sortie, confirmée pour cet été par l’éditeur Merge Games, plus précisément le 17 août sur PC, PS4 et Switch. À savoir qu’il est question ici de l’édition physique du titre, Merge Games n’ayant pas encore communiqué au sujet de la disponibilité de la version numérique.

C’est pour le 17 août ! L’action-platformer rogue-lite Dead Cells inspiré par Castlevania sera disponible sur Switch et PS4 en version boîte standard et édition signature spéciale. Les précommandes sont ouvertes maintenant.

Vendu à plus de 700 000 exemplaires depuis sa parution en accès anticipé, Dead Cells propose à l’heure actuelle environ quarante pour-cent du contenu de la version finale.

Pour rappel, Dead Cells est un jeu indépendant vous plaçant dans les bottes usées d’un guerrier squelette, plus précisément dans les cellules toutes vertes qui viennent posséder celui-ci. À partir de là, vous devez progresser dans des donjons à la difficulté relevée et débloquer de nouveaux objets et équipements afin de partir du meilleur pied suite à votre prochain décès. Car vous allez crever, bien entendu, rogue-lite oblige.

Dead Cells est disponible sur PC, et sortira sur Mac, Linux, PS4, Xbox One et Switch courant 2018. Vous pouvez aussi aller voir notre aperçu du jeu.

0 commentaires