elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

dead by daylight

Dead by Daylight nous présente les Archives et son Battle Pass

À l’occasion de ses 3 ans, Behaviour Interactive compté étoffer l’expérience de Dead by Daylight avec un nouveau système de progression.

C’est la mode du Battle Pass

Petit jeu sympathique que nous vous conseillions pas plus tard que ce midi dans notre dossier sur les meilleurs jeux d’horreur pour Halloween, Dead by Daylight viendra, à la fin du mois, étoffer son univers au travers des Archives et de son premier tome, baptisé Awakening.

Les archives sont un nouveau système de progression qui recompensera les joueurs avides de challenges. En effet, à chaque mi-chapitre, les Archives viendront s’enrichir d’un Tome et d’une Faille. Le tome propose du contenu gratuit qui permettra aux joueurs de débloquer des récompenses dans une sorte d’arbre de récompenses à mesure qu’ils réussissent des défis. Le tome peut être complété à tout moment et ne possède pas de durée.

La faille, quant à elle, est inspirée du système de Battle Pass et ajoutera encore plus de récompenses gratuites, tout en donnant la possibilité aux joueurs de mettre la main au portefeuille pour débloquer un pass premium, débloquant par la même occasion des récompenses exclusives. Contrairement aux tomes, les failles sont à durée limitée et se réinitialiseront à chaque nouveau chapitre.

En addition, les Archives sont un bon moyen d’étoffer le lore de Dead by Daylight en levant le voile sur les mystères de l’entité.

Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

0 commentaires