papachai
0 commentaires
À la une, Action-RPG, Actualité, Console, Dark Souls, News, PC, PS4, RPG, Switch, Trailer, Xbox One

Dark Souls Remastered Trailer

Dark Souls – Un remaster pourrait être annoncé aujourd’hui

Il y a tout juste un mois, les rumeurs concernant une version remaster de Dark Souls premier du nom prenaient de l’ampleur et une annonce officielle était attendu à tout moment. Si rien de tel n’a pointé le bout de son nez à l’heure actuelle, cela pourrait très bien changer, et ce dès aujourd’hui !

PREPARE TO SWITCH

Les rumeurs concernant un potentiel remaster du premier Dark Souls ne datent pas d’hier, mais l’intérêt des fans vis-à-vis de ce dernier s’est vu intensifié au cours des derniers mois. Ce qui est d’autant plus vrai quand une version Nintendo Switch est mentionnée. Aussi, un Nintendo Direct pourrait débarquer plus tard dans la journée, avec le titre phare de From Software dans la poche.

De plus, comme le rapporte Kotaku UK, le fameux remaster débarquerait sur toutes les plateformes. Ainsi les versions PC, PS4 et Xbox One devraient être révélées quelques heures après l’annonce de la version Switch. Cette dernière serait d’ailleurs développée par un studio différent des autres, mais aucun nom n’est apparu pour le moment. Côté technique, peu de détails sont disponibles pour l’heure. Néanmoins, il est fait mention de textures améliorées et d’effets visuels « refaits », basés sur les techniques utilisées dans Dark Souls 3. Le JcJ et la co-op devraient également se voir améliorés.

Bien entendu, ces informations sont a prendre avec des pincettes, étant toujours au rang de rumeur. Toutefois, l’annonce officielle semble plus proche que jamais.

Si la rumeur se veut exacte, le remaster de Dark Souls premier du nom est attendu pour le mois de mai sur toutes les plateformes.

[EDIT] La nouvelle est confirmée : Dark Souls Remastered paraîtra sur PC, Xbox One, PS4 et Switch le 25 mai 2018 et proposera ainsi des graphismes améliorés pour ces supports. L’extension Artorias of The Abyss sera incluse.

[EDIT 2] Gamekult précise que la version PS4 profitera de la résolution 4K en 60 FPS tandis que les joueurs Switch devront se contenter du 1080p à 30 FPS en mode dock. On note également une Trilogy Box exclusive au Japon, qui rassemblera les trois épisodes, des encyclopédies présentant tous les objets du jeu, des serre-livres pour les ranger et les BO des trois titres. Prix du sésame : 49 800 yens, soit environ 370€.

Trailer de Dark Souls: Remastered

0 commentaires