citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

Dark Souls - Le héros ravive la flamme

Dark Souls: Remastered – Louez le Soleil sur Switch cet automne

Dark Souls: Remastered est enfin daté sur Switch et sera disponible mi-octobre. Un Amiibo Solaire d’Astora accompagnera la sortie du jeu.

Hâte de mourir en boucle dans le bus

On l’avait presque oublié, mais il semblerait bien que la version Switch de Dark Souls: Remastered n’était pas encore sorti, contrairement aux versions PC, Xbox One et PS4. Bamco résout cette injustice et annonce que Dark Souls Remastered sera disponible le 19 octobre sur la petite hybride de Nintendo.

Ce retard peut s’expliquer par le fait que la version Switch n’a pas été développée par le même studio que la version multiplateforme.

Sur le papier, les seules différences entre les deux versions sont d’ordre technique, puisque la Dark Souls sur Switch tournera seulement en 30 FPS. Ce n’est pas trop grave, puisque c’est comme ça que les joueurs l’ont découvert à l’époque.

La version portable du titre donnera peut-être une raison d’être à ce remaster qui manque cruellement d’ambition et de finition, d’après notre expert en darksoulisation du jeu vidéo, Hexen

Bien sûr, comme il l’avait été promis lors de l’annonce du jeu sur Switch : l’Amiibo Solaire d’Astora dans toute sa splendeur. Regardez donc comment il est splendide !

L’Amiibo est déjà étiqueté au prix de 20€. Pas sûr qu’il y en aura pour tout le monde.

Dark Souls Remastered est disponible sur PC, PS4 et XB1 et sortira sur Switch le 19 octobre.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1/Switch).

0 commentaires